Slide Offset vibe roller skid steer attachment Experience Fuels Ingenuity

Conçu pour les travaux que vous effectuez

Plus de travaux pour votre parc. Plus de revenus pour votre entreprise. 

Nous voulons que nos produits d’élargissement des routes soient aussi polyvalents que possible, sans pour autant sacrifier les performances dans une application donnée. Nous ne recommanderions pas nos équipements pour un travail si nous ne pensions pas sincèrement qu’ils peuvent aider nos clients à être plus sûrs, plus efficaces et plus rentables. Les équipements pour chargeuses, chargeuses sur chenilles compactes et chargeuses compactes Road Widener vous permettent de tirer le meilleur parti de l’équipement que vous possédez déjà, en vous offrant des solutions productives pour les travaux que vous effectuez – et les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité et entreprendre de nouvelles applications sans investir dans des machines autonomes coûteuses.

Applications séries FH et FH-R Road Widener

Équipement d’accotement avec gravier pour chargeuse Road Widener

Élargissement des routes

L’équipement Road Widener fait le travail que les machines autonomes encombrantes ne peuvent pas faire. Une productivité, une sécurité et une précision inégalées font du Road Widener l’outil d’élargissement des routes le plus performant du secteur. Vous ferez plus de travail avec moins de tracas et moins de main-d’œuvre que jamais auparavant.

Équipement d’accotement avec gravier pour chargeuse Road Widener

Réparation et réhabilitation de l’accotement routier

En plus d’offrir une augmentation de la productivité, les conceptions innovantes des produits Road Widener élèvent le niveau de sécurité dans la réparation des accotements routiers. Notre rouleau vibrant déporté assure la sécurité des opérateurs sur une surface plane, même lors du compactage des accotements et des fossés. Et nos équipements phares FH-R Road Widener permettent aux opérateurs de contrôler l’équipement depuis la sécurité et le confort de la cabine de la machine hôte.

Équipement pour chargeur à chenilles compact Road Widener

Construction de routes

Avec des largeurs de travail commençant à un peu plus de 13 pieds, l’équipement Road Widener ne nécessite la fermeture que d’une seule voie de circulation. Grâce à sa taille compacte, il peut être tracté par une camionnette sur n’importe quelle remorque de largeur courante. De plus, les options de commande à distance et les configurations d’éjection simple ou double vous permettent de personnaliser votre équipement Road Widener en fonction de vos besoins.

Équipement pour chargeuses compactes pour la pose d’enrobé Road Widener

Remblayage des infrastructures et des tranchées

Les équipements polyvalents Road Widener sont indispensables pour les services de voirie des États et des municipalités et les entrepreneurs de services publics qui recherchent une efficacité opérationnelle accrue et une meilleure productivité pour le remblayage des tranchées de l’accotement des routes et la répartition d’autres agrégats. Des performances renforcées avec moins de personnel, c’est un scénario gagnant pour les entreprises au budget limité. De l’élargissement des routes au remblayage et au compactage des tranchées et des services publics, les équipements Road Widener offrent des performances supérieures pour un investissement abordable, créant ainsi un scénario de retour sur investissement parfait pour les entrepreneurs de services publics et les municipalités.

Remblayage des bordures Road Widener

Remblayage des bordures

Les entrepreneurs de construction et de réparation de routes peuvent augmenter leurs revenus en acceptant de nouveaux travaux grâce à leurs équipements Road Widener. La possibilité d’offrir un remblayage sûr et efficace des bordures peut faire passer votre intervention au niveau supérieur.

Équipement de pose d’enrobé pour chargeuse Road Widener

Pose d’enrobé et d’agrégats

Le Road Widener est équipé d’une bande résistante à la chaleur en série, ce qui lui permet de traiter tous les types de matériaux, du gravier et de la couche arable à l’enrobé chaud. Sa conception efficace vous permet de répartir une charge de 20 tonnes de granulats en quelques minutes. Vous vous demanderez pourquoi vous avez investi dans un équipement plus grand et cinq fois plus cher.

Applications du rouleau vibratoire déporté

rouleau vibratoire - compactage des accotements

Compactage de l’accotement

Notre rouleau vibrant déporté réduit les risques pour les opérateurs lors du roulage et du compactage des accotements routiers. Cet outil vous apporte la tranquillité d’esprit et un avantage concurrentiel que les autres ne pourront pas reproduire. En plus de la commodité d’un outil compact sans moteur ni transmission à entretenir, le rouleau vibrant déporté maintient vos roues au sol, ce qui améliore la sécurité sur le chantier et réduit le risque de blessures des opérateurs. L’amélioration de votre taux de sécurité et la satisfaction de vos employés vous aideront à faire en sorte que votre entreprise soit aussi rentable que possible.

rouleau vibrant - compactage des accotements en pente

Pente extérieure et compactage difficile à atteindre

Le rouleau vibrant déporté excelle dans les applications difficiles où la zone à compacter est difficile à atteindre ou se trouve sur une pente extérieure. Alors que les rouleaux à tambour autopropulsés obligent les opérateurs à adopter des positions de basculement dangereuses, le rouleau vibrant déporté vous permet de rester en toute sécurité sur une surface plane tandis que le bras déporté offre la portée nécessaire pour effectuer les travaux de roulage et de compactage les plus extrêmes.

rouleau vibrant déporté - compactage des accotements

Compactage des tranchées

La conception brevetée du rouleau vibrant déporté permet un pivotement du tambour jusqu’à 30 degrés, ce qui donne aux opérateurs la flexibilité nécessaire pour gérer facilement des applications difficiles comme le compactage des tranchées. Le bras déporté permet à la machine hôte de rester sur une surface plane, ce qui évite les positions de basculement dangereuses et les blessures inutiles, et offre aux travailleurs une plus grande tranquillité d’esprit.

TROUVER UN REVENDEUR OU DEMANDER UN DEVIS

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Slide Offset vibe roller skid steer attachment Experience Fuels Ingenuity

Made for the Jobs You Do

More jobs for your fleet. More revenue for your business. 

We design our road widening products to be as versatile as possible without sacrificing performance in any given application. We wouldn’t recommend our equipment for a job if we didn’t genuinely believe it would help our customers be safer, more efficient and more profitable.

Road Widener loader, compact track loader and skid steer attachments let you get the most out of the equipment you already own, giving you productive solutions for the jobs you do — and the tools you need to grow your business and take on new applications without investing in high-dollar standalone machines.

FH and FH-R Road Widener Applications

Road Widener loader attachment shouldering with gravel

Road Widening

Road Widener equipment does the work that bulky standalone machines can’t. Unmatched productivity, safety and precision make the Road Widener the industry’s best performing road widening tool. You’ll do more work with less hassle and with less manpower than ever before.

Road Widener loader attachment shouldering with gravel

Road Shoulder Repair and Remediation

In addition to offering a boost in productivity, the innovative designs of Road Widener products raise the standard of safety in road shoulder repair. Our Offset Vibratory Roller keeps operators safely on a flat surface, even when compacting road shoulders and ditches. And our flagship Road Widener FH-R attachments allow operators to control the equipment from the safety and comfort of the host machine cab.

Road Widener compact track loader attachment

Road Construction

With operating widths starting at just over 13 feet, the Road Widener attachment requires only one lane of traffic to be closed. Its compact size means it can be towed by pick-up truck on any common-width trailer. Plus, remote control options and single and dual discharge configurations let you customize your Road Widener attachment to fit your needs.

Road Widener skid steer attachment laying asphalt

Utility & Trench Backfilling

The versatile Road Widener attachments are a must-have for state and municipal highway departments and utility contractors that are looking for increased operating efficiency and greater productivity in road shouldering trench backfilling and other aggregate dispersal. Increased performance with less manpower is a winning scenario for companies on a strict budget. From road widening to utility & trench backfilling and compaction, Road Widener attachments offer premium performance at an approachable investment, creating the perfect ROI scenario for utility contractors and municipalities alike.

Road Widener curb backfilling

Curb Backfilling

Construction and road repair contractors can grow their revenue by taking on new jobs with their Road Widener attachments. The ability to offer safe and efficient curb backfilling can take your operation to the next level.

Road Widener loader attachment laying asphalt

Asphalt & Aggregate Placement

The Road Widener comes standard with a heat rated belt, allowing it to handle everything from gravel and topsoil to hot mix asphalt. The efficient design allows you to disperse a 20-ton load of aggregate in minutes. You’ll wonder why you ever invested in larger equipment at 5 times the cost.

Offset Vibratory Roller Applications

vibratory roller - shoulder compaction

Shoulder Compaction

Our Offset Vibratory Roller reduces the risk to operators when rolling and compacting road shoulders. The tool gives you peace of mind and a competitive edge that others won’t be able to replicate. In addition to the convenience of a compact tool with no engine or transmission to maintain, the Offset Vibratory Roller keeps your wheels on the ground, improving jobsite safety and reducing the risk of worker injuries. Your improved safety rating and employee satisfaction will help keep your business as profitable as possible.

vibe roller - sloped shoulder compaction

Outside Slope & Hard-to-Reach Compaction

The Offset Vibratory Roller excels in challenging applications where the area in need of compaction is hard to reach or on an outside slope. While self-propelled drum rollers require operators to deal with dangerous tipping positions, the Offset Vibratory Roller allows you to remain safely on a flat surface while the off-set arm provides the necessary reach to take on even the most extreme rolling and compacting jobs.

offset vibe roller - shoulder compaction

Trench Compaction

The Offset Vibratory Roller’s patented design allows for up to a 30-degree drum pivot, giving operators the flexibility to easily manage challenging applications like trench compaction. The off-set arm allows the host machine to remain on a flat surface, preventing dangerous tipping positions and unnecessary injuries, and giving workers added peace of mind.

FIND A DEALER OR REQUEST PRICING

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart